Cofilserv' : qui sommes-nous

Cofilserv a été créée en 2007 par Philippe et Corinne Langlois, pour répondre aux besoins des habitants sur tout le bassin d'Arcachon en matière de services à la personne et en proposant un service de qualité.
Cofilserv est une entreprise prestataire de services à la personne, comptant environ 210 salariés. (Assistant ménager, auxiliaire de vie sociale, jardinier, accompagnateur, livreur).
Ainsi, Cofilserv' est l'employeur des intervenants que l'on met à votre disposition.
Nous avons deux agences sur le bassin sud (La Teste de Buch-Gujan-Mestras), mais nous intervenons sur toutes les communes du Bassin d’Arcachon et du Val de l’Eyre.

Nous travaillons par secteur géographique, autrement dit les communes :
D'Arcachon, de La Teste de Buch/ Pyla/ Cazaux : dépendent de l’Agence de La Teste de Buch
De Gujan-Mestras/ Le Teich/ De Biganos/ Val de l'Eyre/ Nord Bassin : dépendent de l’Agence Gujan-Mestras.


Lorsque vous souhaitez des informations c'est le responsable de secteur dont vous dépendez qui se charge de traiter votre demande, il évalue avec vous vos besoins, et vos attentes, à votre domicile. Il vous propose un devis gratuit, et après acceptation de celui-ci, le responsable de secteur prévoit les interventions avec un de nos salariés.
Un planning mensuel, une fiche pratique, un avis de prélèvement, et un livret d’accueil vous sont remis avec le contrat de prestations avant les interventions. (Qui peut-être pour une intervention ponctuelle, des interventions à durée déterminée et des interventions à durée indéterminée).

Un service oui mais de qualité !
Cofilserv' dispose d'un agrément qualité délivré par la préfecture de la Gironde. Cet agrément nous permet d'intervenir auprès de tous publics, tel que des personnes actives, un public dépendant (personnes âgées, personnes handicapées, et enfants en bas âge).
Dans un souci de satisfaction et de toujours améliorer notre qualité de travail, nous sommes rentrés dans une nouvelles démarche de certification. « Qualicert » . La certification Qualicert comprend un cahier des charges complet, permettant d'adapter au mieux, notre manière de travailler et de répondre au plus près aux besoins de nos clients.

 

Cofilserv' a également adhéré à la charte nationale qualité des services à la personne comprenant plusieurs points d'engagements, tel que :

logo charte qualite cmjn v1

- Accueil. Disponibilité. Réactivité

- Compétences. Expériences. Savoir-Faire

- Clarté. Rigueur. Transparence

- Confidentialité. Respect. Discrétion

- Professionnalisation. Ecoute. Suivi

- Qualité. Evaluation. Amélioration.

 

 Cofilserv' a un service qualité, permettant le suivi des situations de manière régulière, ainsi que des contrôles qualités.

Toujours dans un souci de répondre à vos besoins, en cas d'urgence, nous disposons d'une astreinte téléphonique.
Nous travaillons en partenariat avec un organisme de téléassistance (voir conditions en agence).
Dans le but de toujours mieux vous satisfaire, Cofilserv' a également un service formation, et permet à ses employés d'avoir accès à des formations, adaptées à leurs besoins.

Connexion